La caille : une viande riche en nutriments

La caille est une espèce d’oiseau qui a un petit corps comme un poussin et qui ne peut pas voler aussi haut que les autres oiseaux. Sur le marché, il y a beaucoup de viande de caille qui se vend pour les gens qui consomment. Cet oiseau a le nom latin Cortunix.

Communément, beaucoup de gens consomment sa viande et ses œufs. La caille est cultivée et vendue lorsqu’elle est encore vivante ou qu’elle devient un aliment. Bien qu’il ait un petit corps, certaines personnes sont très intéressées par la caille et, en fait, il y a de nombreux avantages pour la santé de manger de la viande de caille pour notre santé. Vous pouvez également lire: Avantages pour la santé des œufs de caille

Contient de la viande de caille

Bien que la caille ait un petit corps, il est possible qu’elle ait beaucoup de nutriments dans sa viande. Généralement, la viande de caille contient de nombreux nutriments tels que les protéines, le phosphore, les graisses, le calcium, le fer et le zinc. Et l’œuf de caille contient aussi beaucoup de protéines et de choline, ce qui est très bon pour notre cerveau. Ce sont des vitamines dans la viande de caille:

  • Vitamine B – riboflavine, thiamine, niacine, acide pantonenat, pyridoxine, biotine, acide folique, cobalamine, qui augmentent le métabolisme et renforcent le système nerveux.
  • Vitamine D – favoriser la croissance des os, assimiler les macroéléments, avec la thiamine et l’acide ascorbique augmenter le système immunitaire. Vous pouvez également lire les risques de la carence en vitamine D, les effets secondaires de prendre trop de vitamine D et les sources de vitamine D.
  • La vitamine A – renforce les os, augmente la santé de la peau
  • Vitamine K – traitement des cellules de métabolisme, augmentation de la coagulation du sang, absorption du calcium. Vous pouvez également bénéficier d’autres avantages de la vitamine K.

Les avantages pour la santé de manger de la viande de caille

Des nutriments dans la viande de caille ou l’œuf, la caille a les mêmes avantages pour notre salubrité. Voici quelques avantages pour la santé de manger de la viande de caille et des œufs, tels que:

Prenez soin de la vision des yeux

Le jaune ne contient pas seulement des protéines, mais le jaune a également luthein et zeaksantin qui peuvent prendre soin de la santé de la rétine. Que deux nutriments protègent les yeux de la lumière bleue qui pénètre dans les yeux. Parce que si la lumière bleue qui entre dans les yeux n’a pas été filtrée d’abord, elle peut causer de mauvais effets pour la santé de nos yeux.

Outre le luthéine et le zeaksantin, les cailles d’œuf et de viande contiennent également de la vitamine A. Bien que la vitamine A contenue dans les cailles soit plus faible que la carotte, elle n’en a pas moins des effets bénéfiques sur la vision oculaire. Vous pouvez également lire les avantages du miel pour les yeux.

Prenez soin de notre peau

Non seulement la vitamine A et la vitamine B dans les cailles, mais aussi la vitamine E. Même avec de la vitamine E dans les légumes et les fruits, la vitamine E dans les cailles peut prévenir le vieillissement précoce. La vitamine E dans la caille peut également être utilisée pour la régénération de la peau.

Renforcer les os

La caille contient du phosphore et du calcium dans sa viande. Ces deux nutriments ont des avantages à prendre soin des os. Pour cela, nous pouvons prévenir les problèmes osseux tels que l’ostéoporose qui peut être causée par moins de calcium et de phosphore.

Résoudre les symptômes du système respiratoire

Si nous consommons de la viande de caille, nous pouvons résoudre des problèmes respiratoires, comme la fonction de la viande de chauve-souris et de la viande d’écureuil. Certains problèmes respiratoires peuvent être résolus avec la consommation de viande de caille, comme l’asthme, la tuberculose et la dystrophie vasculaire végétative.

Fixer les tissus du corps

Un autre avantage pour la santé de manger de la viande de caille est d’endommager les tissus du corps. Les protéines contenues dans la viande de caille et les œufs peuvent nous aider à régénérer certains tissus et cellules des ongles, de la peau et des cheveux, et peuvent également augmenter la production d’hormones et d’enzymes dans notre corps.

Augmenter le système immunitaire

Si nous consommons de la viande de caille régulièrement, il peut augmenter le système immunitaire dans notre corps. Ce système immunitaire croissant a pour fonction d’empêcher le corps de contracter des maladies facilement. En plus de cela, le grand système immunitaire peut tuer les bactéries et les parasites qui entrent dans notre corps.

Prenez soin de votre santé cardiaque

La protéine dans la viande de caille et son œuf peuvent aider à stabiliser le mauvais cholestérol dans notre corps. Pour cette raison, nous devons consommer de la viande de caille et de ses œufs pour prendre soin de notre santé cardiaque. Vous pouvez également lire les premiers symptômes de crise cardiaque.

Donner des nutriments pour le cerveau

L’œuf de caille contient de la choline qui peut influencer la fonction de croissance du cerveau. La choline dans l’œuf de caille peut également aider les nerfs dans la performance cérébrale pour augmenter nos souvenirs. Si nous consommions des œufs de caille, nos souvenirs seraient meilleurs et n’oublieraient pas facilement.

Résoudre l’anémie

Le fer dans la viande de caille a pour fonction de résoudre l’anémie ou l’hypoglycémie. Le fer peut également aider à la production d’hémoglobine et les érythrocytes qui peuvent résoudre moins de sang dans notre corps. Vous pouvez également lire le traitement de l’anémie naturellement.

Compléter l’énergie nécessaire

La caille contient également de la vitamine B2 qui peut transformer les glucides en sucre. Comme nous savons que le sucre est une substance énergétique dont notre corps a besoin.

Résoudre les problèmes de système de digestion

Le système de digestion est l’un des organes les plus importants. Parce que c’est un endroit pour absorber la nourriture qui est emmitouflée par le sang et apportée à tout le corps. Lorsque le système de digestion est perturbé, il peut causer de nombreux problèmes de santé parce que le processus d’absorption des aliments est également perturbé. Les symptômes de la digestion peuvent être causés par des bactéries. Et un autre symptôme peut être causé par le bouton dans testiness, la gastrite et le bouton dans l’abdomen. Une partie de ce problème peut être résolu en consommant de la viande de caille régulièrement.

Précautions des viandes de cailles

Bien que la viande de caille ait de nombreux avantages pour la santé, mais si nous consommons trop de cailles en trop, cela peut nous rendre dangereux. Ce sont des risques si nous consommons trop de cailles en excès:

  • Les symptômes du rein
  • Construire des calculs rénaux
  • Bloquer l’absorption des nutriments
  • Système de métabolisme en désordre
  • Anémie
  • Construire du cholestérol
  • Dermatomyosite
  • Pression artérielle faible
  • Alzheimer. Vous devez savoir comment prévenir la maladie d’Alzheimer.
  • Augmenter la protéine ovomucoïde

Bien que la caille ait peu de corps, elle a de nombreux avantages pour la santé à manger de la viande de caille pour le corps humain. Si nous consommons de la viande de caille ou de son œuf régulièrement et pas trop, cela peut nous aider à améliorer la santé de notre corps, à résoudre et à prendre soin de notre santé.

source : http://avantagessante.space

Laisser un commentaire